SEBACH: La biographie d’une societe moderne et innovante, leader dans la location des toilettes autonomes mobiles.

SEBACH FRANCE nait en 2011 d'une société déjà active dans le sud de la France qui est depuis plusieurs années cliente du groupe Ylda spa. Son objectif  est de se développer dans toute la France dans les prochaines années en suivant un modèle de réussite déjà testé et enraciné en Italie où Sebach est leader dans le secteur des toilettes portables.

Présente dans toute l’Italie depuis 1986, l’entreprise toscane représente aujourd’hui un réseau de plus de 80 concessionnaires et 1000 « Corner Point SEBACH ».

De produit industriel, les toilettes autonomes SEBACH sont devenues des vecteurs de communication. La transformation de l’entreprise de Florence a commencé en 2006, quand Oliviero TOSCANI s’est occupé du positionnement de la marque et du re-looking des cabines.

SEBACH a continué à révolutionner le secteur des toilettes autonomes, en les transformant en mobilier décoratif urbain qui équipe les chantiers, les rues, les festivals, les manifestations, les concerts, etc,..

Cela dans toute l’Italie grâce à un habillage avec des images réalisées par des artistes et des photographes de talent. On a découvert que, comme des produits traditionnellement «mode», les toilettes autonomes SEBACH pouvaient aussi devenir des objets créatifs, surprenants et capables de communiquer des valeurs et des messages.
Une réalité de succès qui est en train de se répandre à l’étranger.

Top