News

Rachat de Location Sanitaire Aquitaine par SEBACH FRANCE

11/03/2019

Sebach France, expert en location sanitaire mobile, enrichit sa gamme en acquérant Location Sanitaire Aquitaine, société spécialiste en solutions sanitaires modulaires pour l’évènementiel.

Numéro 2 du marché français de la location de toilettes sanitaires mobiles, Sebach France poursuit son développement en intégrant la gamme Modulaires et Caravanes propre à l’entreprise bordelaise. Particulièrement reconnu sur le marché du BTP et auprès des collectivités, Sebach étoffe ainsi son offre évènementielle et propose désormais des solutions sanitaires, WC et douches particulièrement adaptées aux festivals et autres évènements à très forte affluence.

Douches collectives et individuelles, modulaires sanitaires, caravanes VIP ou encore sanitaires sous-vides sont les nouveaux formats qui enrichissent la gamme de cabines WC autonomes hautes en couleurs à l’origine de la croissance et de la notoriété de SEBACH.

Sebach France crée Sebach Nouvelle Aquitaine, nouvelle agence située en région bordelaise, en charge des concessionnaires Sebach de la région.

« Nous sommes des spécialistes, experts dans la location et le service, et offrons une prestation hautement qualitative, très engagée en termes de durabilité et de protection de l’environnement. L’acquisition de Location Sanitaire Aquitaine réaffirme notre ambition de croissance sur tous les marchés : l’évènementiel, le BTP et les collectivités », explique Sylvain GREVOZ, Directeur Général Sebach France.

Premier acteur du marché de la location sanitaire mobile à être certifié ISO 9001, Sebach se distingue par son service de proximité, fourni par ses 18 concessionnaires régionaux, un réseau en plein développement au niveau national.

Sa politique d’innovation est, depuis des années maintenant, clairement destinée à optimiser l’expérience clients tout en minimisant l’impact environnemental de ses process de production, d’utilisation, de maintenance, de retrait et de recyclage, comme le prouve la charte environnementale SEBACH, en vigueur depuis 2012.